4girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4girls

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 C'est le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 0:40

''Non maman .... C'est la famille !''
Non c'était pas possible maman et papa pas dans la meme maison.

Emmett : ET si tu venais chez moi cette nuit ? Du moins pour le temps qu'elle s'habitu à être séparé de MAryanne ?

----------------

Élianne s'approche et la prend dans ses bras.
''MAis non tu aura pas peur ! Il y aura maman, papa et tes frères !''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 0:45

Elle le regarde !

"Emmett, je n'irai pas domrir chez toi, nous avons déjà parler. Sinon elle aura comme deux séparations à faire et je ne veux pas...! Éli, papa et maman ont chacuns leurs maisons maintenant...!"

Ce n'étai tpas qu'elle ne ovulait pas...! c'était qu'elle avait sa vie maitenant !

Elle se laisse coller quand même !


"Oui je vais aovir peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 0:51

Éli met ses mains sur ses oreilles et ne veut vraiment rien entendre­.
''Non ! Je reste ici alors avec Maryanne ! Je veux pas aller a quelque part séparé ! Je reste ici ! Je veux pas ! J'ai pas envie ! C'est pas drole ! Ça me fait mal !''
C'était assez basique comme explication mais très clair. Emmett s'approche de son ex-femme.
''Elle a déjà la séparation de Maryanne à faire ... pour le moment... il faut faire comme si ... même si tu me déteste, il reste qu'elle pensait retrouvé sa famille ! Et la on lui enlève ça et son amie !''

Jake s'approche
''Moi je pense que si vous faites ça ... ''
Emmett regarde Lyzzie puis Jake
''C'est notre fille ... Jake ! J'suis désolé mais tu as pas ton mot a dire !''
------------

Élianne se colle contre sa fille
''Aller ma puce tu es courageuse !''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 0:57

Mya regarde Emmett !

"Tu vois c'est exactement pour ça que je ne ferrai pas semblant...tu n'as pas été là lorsque j'ai eu besoin de toi, il a été présent, je suis en amour avec lui et pas avec toi...si tu veux venir vient à la maison dans la chambre d'ami,mais je n'irai pas dormir chez vous !"

Mya n'avait jamais mis les pieds dans la maison de son ex et elle le ferait vraiment pas !

"Ma puce, je sais que c'est sur à comprendre pour toi qui pensait retrouver papa et maman ensemble mais il est arriver des choses et maintenant tu as deux maisons...!"

Maryanne pleure encore en jouant dans les cheveux de sa mère XD !

"Veut voir Lizzie !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 1:04

Emmett regarde son ex-femme
''Ne remet pas ça sur le table et pense à ce qui est mieux pour ta fille ! Pense aussi que je me suis autant éloigné de toi parce que ... merde tu as pas vue comment tu lui ressemble ! C'était insupportable !''

Jake : Emmett arête c'est pas le temps et vous vous...

Emmett : Toi arête ! J'ai pas rien à entendre de toi !

Emmett quitta la salle vraiment frusté que son ex-femme ait pu croire qu'il l'avait abandonné.

Lyzzie continu a se bouché les oreilles, elle ne voulait rien entendre. Puis elle regarda sa mère, elle était découragé et désamparé.
''Non ... ''
Les larmes lui coulaient sur les joues, c'était trop difficile là. Elle savait plus.
--------------------

Élianne garda sa puce dans ses bras
''Oui on va aller la voir ! Tu sais si tu viens chez maman tu vas pouvoir l'appellé ÉLizabeth ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 1:07

Mya le regarde !

"AIe du respect pour Jake...!"

Fut sa seule phrase envers lui...! Il l'avant abandonné simplement parce qu'elle ressemblait à sa fille, elle se voyait chaque matin , pourtant elle continuait à vivre...! Elle s'approcha de sa fille et la serre contre elle !

"Chut ma princesse..je m'excuse de la petite chicane ma puce !"

Maryanne la regarde !

"Mais pour dodo ?"

Demanda-0t-elle c'était plus le dodoq ui allait être dure et traumatisant XD

"Je veux la voir tout les jours maman...et papa "

Elle regarde son père qui ne disait rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 1:17

Il y avait bien d'autre raison pourquoi Emmett ils s'étaient laissé. En fait, Emmett l'aimait toujours et n'osait pas le dire. Il avait fait des erreurs comme un con et avait perdu tout ce qui avait de précieux pour lui.

Lyzzie repoussa alors sa mère. Elle était vraiment trop troublé mentalement que maintenant elle se sentait plus que mal.
''Pourquoi encore ? Pourquoi faut que tu me fasses mal ?''
Ça ne s'adressait pas vraiment à sa mère.
''Il veut me faire mal aussi et a Maryanne ! Tu comprends pas ! Il ... mamannnnnnnnnnnn ! NON ! C'est des mensonges ! C'est pas vrai ...''
Elle s'eloigna alors brusquement et se rendit à la porte. Encore une fois, elle était revenu au fait qu'elle voulait partir.

Mark qui avait vu l'altercation s'approcha de Lyzzie et la prit par les épaules avant le l'enmené appart. Il prit alors un bon moment avec elle pour qu'elle se calme et qu'elle arête de pleurer. Finalement, elle avoua qu'elle voulait aller chez sa maman ^^. Sans pression tout allait bien quoi ^^. Mark alla donc chercher seulement la mère en lui disant où était installé Lyzzie.

----------------

Élianne regarde sa puce
''Pour dodo, on va faire dodo ensemble toi et moi ! JE vais te conté une histoire et on va S'endormir ensemble !''

Elle regarda alors John
''ET papa va te proteger ! JAmais il t'arrivera quelque chose ! ET je te promet qu'à tout les jours on ira voir Lyzzie ensemble ! Promis juré okay ?'''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptySam 25 Avr - 22:25

Maryanne hésite, elle avai tpeur, sa protectrice était Élizabeth !

"Mais maman, lizzie protège moi, pas papa, parce que toie t maman était pas là dans la maison deu monsieurs !"

Dit-elle ens e mettant à trembler légèrement...!

Mya s'était mise à pleurer et c'était réconforter contre son chum...puis elle y alla lorsquil lui parla !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 0:41

Lizzie reste assise sur le lit ou Mark l'avait installé et prend un livre qui trainait pas loin. Bah une revu et se met à la feuilleté ^^ de nouveau plutot calme.

MArk enmene Mya et lui donne un Kleenex.
''Tenté de ne pas la brusquer s'il vous plait ! Aller à son rythme à elle ! NE parler pas de divorce ! C'est une notion qui me semble trop compliqué encore à comprendre d'accord !''


--------------

''Mais la on va toujours être la ! On partira plus ma petite !''
Elle lui prend le visage entre ses 2 mains et la regarda directement dans les yeux
''Écoute moi ma puce ! Je te le promet ! Tu ne sera plus jamais en danger !''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 22:45

Elle se défait un peu étant un peu craintive !

"Maman prend pas ma tete !"

John les regarde !

"Voyons princesse maman voulait pas te faire mal !"

----------------------------------------

Elle rentre !

"salut ma puce !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 22:49

Elle enleve ses mains
''JE suis désolé ma puce ! Mais ne je te le promet ! CE n'est pas pour te faire mal !''
Elle regarde son mari et sourit un peu
----------------------

Lyzzie regardait une revu en voyant sa mère elle sourit un peu et lui montre la revu.
''C'est jolie ein maman ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 23:03

elle soruit et s'approche !

"oui ma pitoune c'est tres beau, tu saisq uoi ? on ira magasiner demain pour ta chambre, pour que tu la choisisses !"

Maryanne se recolle contre elle pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 23:09

Elle la prend et la souleve
''Tu veux aller dire à Lyzzie qu'on va a la maison et que tu vas l'appellé dès que tu sera arrivé ?''




----------------------

Lyzzie rapporte ses yeux sur la revue
''J'aime les couleurs !^^''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 23:14

Ell ehausse les épaules !

"Maman je veux aller manger avec elle !"

dit-elle en la regardant !

John la regarde, il ne savai tpas quoi dire !

Elle fait oui et s'assoit a ses cotés !

"Oui j'aime bien le rose et le bleu !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 23:25

''Oui ! Si tu veux ma puce ! On peut aller diner au restaurant avec Lyzzie et ses parents !''

---------------

Lyzzie regarde sa mère
''Moi j'aime le orange ! C'est comme le soleil le soir ! J'aimais ça le voir le soleil ! Je vais pouvoir le voir encore avec la fenetre ein ? Il y avait la fenetre et le soir avant le noir y'avait le soleil orange ... avec du rouge ! JE trouve ça beau ! J'aime le orange à cause du soleil !''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 23:33

elle soruit !

"Oui promsi puce, tu vas pouvoir le regarder ^^ !"

Maryanne fait oui et courre en dehors de la pièce, aucun sourire était dans son visage, cette émotion avait été retiré d'elle excepté pour lizzie XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 23:42

Elle hoche un peu la tête.

Élianne se lève et vient voir Mya.
''Mya... Maryanne voudrait qu'on aille diner au restaurant avec Lyzzie ! Je ne sais pas si tu veux ....''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 23:48

Elle sourit et regarde sa fille !

"sa te tente Lizzie ?"

sa lui étonnerais que non, mais bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 18:00

'Ouiiii ! Beaucoup ! On peut aller au ... euhh ... ''
Elle prit un air pensif tentant de se rappeller le nom du restaurant qu'elle aimait tant quand elle était petite.
''Oui la .... non .... oui avec le clown !'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:12

Elle sourit et dit Child Paradise !

Maryanne connaissait pas sa XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:18

Lyzzie pense un peu et puis fait oui
''C'est la qui a le clown ? Si oui c'est la ein ! On peut aller la ?''

------------

Élianne regarde les filles et sourit
''Maryanne aimera surment ça ! Le seul truc ! Il serait bien que vous soyez ... habiller ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:33

Mya acquiese en riant un peu !

"Je suis d'accord, alors je vais aller t'acheter du linges Eli...et ensuite nous irons...Jake peut venir en ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:40

Lyzzie regarde sa mère et ose pas dire non quand elle lui demande si Jake pouvait venir. ELle le connaissait pas cet homme la et elle l'aimait pas du tout.
''Oui ... ''

Puis elle saute du lit et vient voir Maryanne et la prend dans ses bras.

Élianne laisse Lyzzie faire se disant que ce devait etre habituelle d'être aussi proche.
''Bon alors moi et John on va aller magasiner du linge pour Mary et on se retrouve a 14h00 chez Child Paradise ?''
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:47

Maryanne rigole et se colle contre elle, c'était pas méchant envers sa mère, mais elle aviat pour l'instant plus de lien envers sa soeur que sa mère XD !

"Mya : Parfait allons-y !"

Elle soupire en voyant vbien que le père de sa fille n'était pas revenue XD ! Elle s'en foutait, mais bon ^^

Maryanne donne un bec à Eli en souriant toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:52

Emmett était pas bien loin, bref, il était dans le couloir.

Jake lui attendait toujours étant asssez paient de nature.

Lyzzie pose doucement la petite au sol.
''Tu vas avec ta maman et on se revoit tantot faut pas avoir peur okay !''
Elle lui fait un petit sourire rassurant mais même elle était effrayé de quitter sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est le matin   C'est le matin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le matin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4girls :: New York :: Central Park-
Sauter vers: