4girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4girls

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 0:59

Ce matin, Éléanne la mère de Maryanne et la mère d'Elizabeth avait été contacter par la police. Ceux-ci disait avoir retrouver le suspect mais ils auraient besoin d'Eli et de Mary pour pouvoir l'identifié.

Les 2 femmes et les 2 jeunes filles étaient alors assise à l'arrière du 4x4 noir et elles avaient été enmener devant la maison. Plusieurs polices étaient prêt mais pour l'instant l'enquêteur cognait à la porte histoire de voir a qui ils auraient a faire.

Elizabeth comprennait pas trop, en fait, elle avait jamais vue cette maison au part avant. Elle savait pas pourquoi il fallait retrouver ce méchant mr. et serieusement, elle tremblait de peur.

Alors un homme ouvrit la porte. Celui-ci était bien vêtu et paraissait très bien. Il était loin d'avoir le profil qu'Eli et Maryanne lui avait donner mais voila que c'était un homme d'affaire qui répondait.

Après quelques instants de discussion, l'enquêteur entra dans la maison et des collègues vinrent le rejoindre. Après avoir faire le tour de la maison et n'avoir rien trouver, l'enquêteur revint à la voiture et ouvrit la porte arrière.
Enqu : Je voulais pas en venir la mais on va avoir besoin des filles ! Si elle connaisse la maison, elle pourront surement nous donner des preuves ! Si c'est bien cet homme ... Avec l'équipe on a rien trouver ... mais je sens qu'il y a quelque chose de louche ici ! Même les voisins en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:03

maryanne commencait à s'habituer à etre séparer de temps en temps d'Éli, mais sa devait pas durer plus de 2 jours sinon la crise venait, celle d'insécurité ! Ses parents étaient super cool, mais c'était pas euxle probleme ! Elle était coller contre sa soeur en attendant !

"Pourquoi on vient dans cet maison là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:07

Éléanne regarde sa puce
''Parce que ma puce ! On veut trouver le méchant qui vous a fait mal ! Mais la il n'y a pas de danger !''

Enquêteur regarde les 2 filles puis la mère d'Éli (jme rappelle pu de son nom :S).
''Les filles vous venez ?''
Lyzzie avait un fixe sur la maison alors elle réagis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:11

Maryanne fait non de la tête !

"Je veux pas !"

Moi non plus so, elle sapelle Mya jpense ! XD



Mya regarde sa fille !

"tu viens la puce ? Je vais rentrer avec toi !2
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:16

Lyzzie sursaute et regarde sa mère. Voyant pas de danger à entrer dans une maison elle hoche un peu la tête et débarque de l'auto. De son côté, Elizabeth était plus indépendante de Maryanne. La première semaine avait été très difficile mais là elle comprennait que même si elle n'était pas la pour protèger Maryanne, elle allait bien pareille.

Enquêteur sourit un peu à Éli puis regarde Maryanne

Éléanne regarde sa puce et lui flatte les cheveux
''tu sais il n'y pas de danger !''
Enqu : Si tu veux Maryanne, je peux y aller avec Élizabeth et Mya ! C'est toi ! Tu décides ... tu es libre !
Il voulait pas traumatisé la petite plus qu'elle ne l'été
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:30

"NON, ELI A PEUT PAS Y ALLER !"

Cria-t-elle apeurée XD Elle sort de la voiture et va lui prendre la main ^^ !

"Maman vient !"

[i]Mya suit derrière et la laisse faire, si Lizzie avait besoin d'elle elle lui ferait savoir ! i
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:41

Lyzzie regarde Maryanne
''Chuttt ... faut pas avoir peur ! Y'a des .... des.... ummm !''
En : Des polices ?
L : Oui !

Éléanne sort de l'auto et suit l'enquêteur qui les entraines. Une fois a l'interieur L,homme voit les 2 filles et panique un peu. Il regarde le policier.
''Mais qu'est-ce que vous cherchez ? Elle ne fond pas partie de la police ! Elles n'ont pas le droit de rentrer chez moi !''

Lyzzie frissonne de terreur reconnaissant la voix mais n'ose pas le dire voulant pas retourner au sous-sol.

En : Si vous n'avez rien a cacher ! Ça ne vous dérangera pas !
Puis il regarde les filles
En : Est-ce que vous savez si il y a quelque chose de cacher dans cette maison les filles ?

Lyzzie regarde sa maman puis elle prend son courage a 12 mains et s'avance vers le salon. Elle jette des regards a l'homme ayant vraiment peur. Doucement, elle s'accroupit et soulève le tapis. Si on regardait rapidement, il n'y avait rien mais Lyzzie l'avait vu tellement de fois cette trappe. doucement elle pesa sur planche qui se releva et elle la retira. En dessous il y avait une poignée.

Plus de doute l'homme était le coupable, du moins complice, la police lui passe alors les menottes. L'homme se débat disant qu'il n'avait jamsi vue ça inventant plein d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne Mckenzy

Maryanne Mckenzy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:43

Maryanne frisonna et serra la main encore plus fort d'Élizabeth , elle sentit des larmes couler sur ses joues, elle prit aussitot la main de sa mere aussi assez fortement !

"Non non je veux pas je veux pas !"

Dit-elle comme s'il allait la remettre la apres que Eli l'ait montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buchan
Admin
Elizabeth Buchan


Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux EmptySam 29 Aoû - 1:53

Les policiers se charges de l'homme.

ÉLéanne s'approche de sa fille et la prend par les épaules.
Élé : ''Aller ma puce vient !''
Lizzye regarde Maryanne puis lui lâche la main. Comme ça, elle lui signifiait qu'il n'y avait pas de danger. Toujours accroupie, elle ouvrit la trappe, il y avait des escaliers.
Élé : ''Lyzzie vient ! On reste pas ici !''

Lizzye n'écoutait même plus, le seul truc qu'elle voulait c'était d'aller voir si elle retrouverait ses 2 autres amies. Bien sure, les 2 autres n'étaient plus là car elles étaient décédé et l'homme les avaient envoyer dans une rivière. Mais ça Lizzye elle l'ignorait.

Élé : Lizzye tu écoutes ?

Lizzye regarde sa maman, voulant avoir la permission
''Je veux descendre maman !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux   Sur les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4girls :: New York :: New Jersey :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: